Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisès. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici

LABEL "CHALEUR MAITRISEE"

Annuaire des entreprises labellisées "Chaleur Maîtrisée"

De nombreuses entreprises sont quotidiennement amenées à intervenir sur le réseau de CPCU ou auprès de ses clients. Dans une démarche de partage de bonnes pratiques, CPCU souhaite assurer la fiabilité et la qualité du travail de ses partenaires.



Label Chaleur Maitrisee - CPCU



Les labels « Chaleur Maîtrisée » pour l’Installation, le Service et l’Efficacité énergétique, créés par CPCU en partenariat avec le GCCP* et la FEDENE**, sont attribués aux entreprises partenaires selon des critères de qualification, d’expérience et d’engagements conjoints. Ils garantissent la qualité, la sécurité et le suivi des interventions des entreprises labellisées sur les installations du réseau de chaleur.
CPCU met également à disposition des professionnels, sur son site de Saint-Ouen, une plateforme de formation équipée des différents types de postes de raccordement. A l’instar des salariés de CPCU, les partenaires reçoivent une formation aux risques spécifiques des métiers du réseau de chaleur.

* GCCP
Le syndicat des entreprises de Génie Climatique et de Couverture Plomberie fédère des entreprises travaillant dans ces secteurs, en promeut les métiers et en défend les intérêts. Outre ses services à destination de ses adhérents, il communique sur ses domaines d’expertise auprès du grand public.
Pour en savoir plus : gccp.fr

** FEDENE
La Fédération des Services Energie Environnement (anciennement FG3E) regroupe six syndicats d’entreprises dont les métiers ont en commun d’être au service de l’environnement (exploitation climatique et maintenance, climatisation et chauffage urbains, traitement et valorisation des déchets, télégestion, multiservices immobiliers...). Les entreprises adhérentes partagent des principes d’économies d’énergie, de préservation de l’environnement et de haut niveau de savoir-faire apporté au client.
Pour en savoir plus : fedene.fr

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Glossaire

Glossaire CPCU

Partageons nos savoirs.

Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.

Relation Clients

Relation_Client

Contactez directement notre service Relation Technique Clients par téléphone au 01 44 68 68 20

En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous