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LE MEDIATEUR DE L'ENERGIE

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Conformément à nos engagements :

En cas de différend sur l’exécution de son contrat, le Client-Abonné saisit le Service Clients de CPCU.

En cas de non réponse dans un délai de 2 mois ou de réponse non satisfaisante par les services de CPCU, le Client-Abonné peut s’adresser librement et gratuitement au Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (agrément de la Commission d’Evaluation du 25 février 2016) par l’intermédiaire de son site http://www.mediateur-engie.com/ ou par courrier simple, à ENGIE – COURRIER DU MEDIATEUR – TSA 27601 –59972 TOURCOING Cedex.

Le Client-Abonné peut également s’adresser au Médiateur National de l’Energie via son site http://www.energie-mediateur.fr/ ou par simple courrier, à Médiateur national de l’énergie – Libre réponse n°59252, 75443 Paris Cedex 9.

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En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

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