Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisés et effectuer des statistiques.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.   Non - Oui

#CHALEURHUMAINE : la 1ère campagne de communication grand public de la CPCU pour faire connaître aux Parisiens le réseau de chaleur de leur ville

Le 16 octobre, la Compagnie parisienne de chauffage urbain a lancé #CHALEURHUMAINE, une campagne de communication qui vise à promouvoir son activité auprès des Parisiens. S’appuyant sur l’expertise et l’engagement des hommes et des femmes qui opèrent en continu pour fournir de la chaleur à Paris, la CPCU a choisi de mettre en scène ses collaborateurs pour présenter son activité et ses engagements au profit de la transition énergétique.

 

A travers #CHALEURHUMAINE, La CPCU présente quatorze de ses collaborateurs dans une situation réelle d’exercice de leur métier pour illustrer sa mission de service public ainsi que ses actions en faveur de la préservation du climat et de la qualité de l’air en Ile-de-France. Valorisant chacun une activité de la CPCU, ils témoignent du travail au quotidien de l’entreprise pour produire et fournir en continu de la chaleur d’origine majoritairement locale et renouvelable pour le chauffage et l’eau chaude de plus d’un million et demi de Parisiens.

Le programme de communication qui va s’étendre d’octobre 2018 à février 2019 se décline sur différents médias et notamment :

  • une campagne d’affichage      dans les couloirs et sur les quais du métro parisien ainsi que sur      les palissades d’un chantier de la CPCU situé à hauteur du 82 avenue Daumesnil      dans le 12è arrondissement. Sur ces palissades, les visuels de campagne      sont accompagnés d’infographies explicatives des travaux réalisés ;
  • une série de vidéos qui      font témoigner un collaborateur de ses actions du quotidien au service des      usagers du réseau de chaleur ou de sa contribution à la transition      énergétique de l’entreprise.

L’ensemble des visuels, photos, vidéos, articles et infographies sont à retrouver sur le site dédié www.chaleurhumaine.fr.

Plan média :

Affichage Métro du 16 au 21 octobre 2018 :

-       420 affiches réparties sur 122 quais de métro et RER.

-       l’intégralité du quai de la ligne 1 dans la station Charles de Gaulle Etoile

-       l’intégralité du quai de la ligne 10 dans la station La Motte Piquet Grenelle

Presse quotidienne les 17 et 19 octobre 2018 :

-       2 insertions dans Le Parisien Edition Paris

Display du 16 au 28 octobre :

-    sur ratp.fr et leparisien.fr

Hors media

Evénement Métro du 7 au 21 novembre 2018 :

-    fresque événementielle du couloir Montparnasse

Digital du 16 octobre 2018 au 29 février 2019

-    www.chaleurhumaine.fr

Chantiers du 1er novembre 2018 au 29 février 2019

-    affichage du 82 au 140 avenue Daumesnil Paris 12è

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous