Annuaire des entreprises labellisées

 
 

Fonctionnement du label

 
 
     
                



Label Installation

Le label « Installation » est attribué aux entreprises titulaires d’une qualification 5312 et justifiant d’au moins 6 références sur des installations existantes ou en cours de réalisation. Ces engagements précisent ses obligations pendant toutes les phases du chantier jusqu’à la réception des travaux et la mise en service du poste de livraison.

Label Service

Le label « Service » est attribué aux entreprises titulaires d’une qualification minimum 5532 et justifiant d’au moins 10 contrats d’exploitation ou de maintenance en vigueur sur les postes CPCU répartis sur des sites différents. Ce label comporte deux niveaux qui déterminent les différentes habilitations « sécurité » concernant les interventions sur les installations.


Label Efficacité énergétique

Le label « Efficacité énergétique » comprend une série d’engagements réciproques portant sur le conseil, la prescription et les services. Il est attribué aux sociétés de services qui s’engagent auprès des clients par des contrats de résultats sur les consommations d’énergie et la gestion maîtrisée des installations.