Information déconfinement

La Direction générale d’ENGIE chez CPCU

Jean-Pierre Clamadieu, Président d’ENGIE et Claire Waysand, Directrice générale par interim du Groupe sont venus remercier les collaborateurs de la CPCU pour leur engagement, depuis le début de l’épidémie de covid-19, à assurer leur mission essentielle de fourniture de chaleur aux Parisiens.

Accompagnés de Yann Rolland, Président de la CPCU, Camille Bonenfant-Jeanneney, sa Directrice générale, et de l'équipe locale, Pierre Clamadieu et Claire Waysand ont visité les installations de la centrale de Grenelle dans le 15è arrondissement de Paris, et participé à une interview. A travers cette visite, leur objectif était de venir à la rencontre des collaborateurs de l’entreprise et de les remercier pour leur contribution à la continuité de service pendant le confinement lié à l’épidémie du COVID-19. Ils ont rappelé la vigilance nécessaire pour assurer la sécurité des collaborateurs.

Ils ont tous deux été très attentifs au récit des collaborateurs à propos des impacts des mesures sanitaires liées au covid-19 sur l’organisation de la centrale et ont échangé avec les agents sur les actions entreprises par la CPCU pour protéger les salariés du site de l’épidémie.

La transition énergétique a également fait l’objet d’échanges. « ENGIE doit contribuer à la relance économique, une relance verte. A l’image de ce site,  qui s’est engagé il y a 4 ans dans une mutation énergétique en convertissant ses chaudières aux biocombustibles, nous continuerons à agir pour accélérer la transition vers une économie neutre en carbone. C’est notre raison d’être… " a affirmé Jean-Pierre Clamadieu.