Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisès. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici

Chiffres clés du réseau de distribution

  • 505 km de réseau maillé
  • 22 Boucles d’Eau Chaude (BEC) en métropole parisienne
  • 427 tronçons vapeur et tronçons eau entre 40 et 950 mm de diamètre
  • 5 600 postes de livraison
  • 1 700 équipements télésurveillés
  • 5,2 TWh de chaleur livrée aux Clients en moyenne par an
  • 4 294 TWh de puissance souscrite par les clients en 2016

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Glossaire

Glossaire CPCU

Partageons nos savoirs.

Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.

Relation Clients

Relation_Client

Contactez directement notre service Relation Technique Clients par téléphone au 01 44 68 68 20

En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous