La solution CPCU est économiquement intéressante : son coût global pour l’usager est compétitif par rapport à celui des autres modes de chauffage en raison de la diversité du bouquet énergétique, de la stabilité des tarifs de vente de chaleur et à la maîtrise des charges liées au faible coût de maintenance et d'entretien des installations et leur fiabilité.
Le raccordement au réseau bénéficie d’un contexte réglementaire et fiscal favorable (Fonds Chaleur, Certificats d’Economie d’Energie,etc) et favorise l’accès aux labels de performance énergétique et environnementale (HQE, THPE, BBC, etc).
La solution CPCU est pratique et simple : plus besoin de chaufferie en sous-sol, absence de conduit de fumée, ce qui libère de l’espace valorisable. Le poste de livraison standardisé, conçu pour fonctionner entre 20 et 30 ans sans baisse de performance, est d’une maintenance simplifiée.
La solution CPCU est fiable : la livraison de la chaleur est garantie 24h/24 et les équipes disponibles en permanence, conformément à l’engagement de service public de CPCU. En cas d’intervention à réaliser sur un poste de livraison, celui est très réduit, du fait de sa conception standardisée et de la disponibilité de tous éléments auprès des fournisseurs.
La solution CPCU est sûre : il n’y a ni bruit, ni odeur, ni stockage de combustible, ni combustion, ni émission gazeuse sur les lieux d’utilisation et d’habitation grâce à la décentralisation de la production de chaleur, ce qui renforce la sécurité des personnes et des biens.
CPCU apporte à ses clients un accompagnement sur mesure du premier contact à la réalisation d’une étude de faisabilité, en passant par les prescriptions techniques pour des travaux de raccordement ou d’amélioration des installations existantes. CPCU met à disposition de ses clients sur son site web un espace personnalisé et sécurisé pour accéder à l’ensemble de leurs données contractuelles et suivre leurs consommations d’énergie.
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Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.
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