Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisès. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici

Pour les clients : une solution simple, fiable et sûre, à un coût stable et maîtrisé

La solution CPCU est économiquement intéressante : son coût global pour l’usager est compétitif par rapport à celui des autres modes de chauffage en raison de la diversité du bouquet énergétique, de la stabilité des tarifs de vente de chaleur et à la maîtrise des charges liées au faible coût de maintenance et d'entretien des installations et leur fiabilité.

Le raccordement au réseau bénéficie d’un contexte réglementaire et fiscal favorable (Fonds Chaleur, Certificats d’Economie d’Energie,etc) et favorise l’accès aux labels de performance énergétique et environnementale (HQE, THPE, BBC, etc).

La solution CPCU est pratique et simple : plus besoin de chaufferie en sous-sol, absence de conduit de fumée, ce qui libère de l’espace valorisable. Le poste de livraison standardisé, conçu pour fonctionner entre 20 et 30 ans sans baisse de performance, est d’une maintenance simplifiée.

La solution CPCU est fiable : la livraison de la chaleur est garantie 24h/24 et les équipes disponibles en permanence, conformément à l’engagement de service public de CPCU. En cas d’intervention à réaliser sur un poste de livraison, celui est très réduit, du fait de sa conception standardisée et de la disponibilité de tous éléments auprès des fournisseurs.

La solution CPCU est sûre : il n’y a ni bruit, ni odeur, ni stockage de combustible, ni combustion, ni émission gazeuse sur les lieux d’utilisation et d’habitation grâce à la décentralisation de la production de chaleur, ce qui renforce la sécurité des personnes et des biens.

CPCU apporte à ses clients un accompagnement sur mesure du premier contact à la réalisation d’une étude de faisabilité, en passant par les prescriptions techniques pour des travaux de raccordement ou d’amélioration des installations existantes. CPCU met à disposition de ses clients sur son site web un espace personnalisé et sécurisé pour accéder à l’ensemble de leurs données contractuelles et suivre leurs consommations d’énergie.

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Glossaire

Glossaire CPCU

Partageons nos savoirs.

Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.

Relation Clients

Relation_Client

Contactez directement notre service Relation Technique Clients par téléphone au 01 44 68 68 20

En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous