La CPCU s’affiche sur les arrières de bus parisiens !

Le second volet de notre campagne de communication pour faire connaître aux Parisiens le réseau de chaleur de leur ville.

Nous lançons la saison de chauffe 2019-2020 avec une seconde campagne de communication qui vise à promouvoir notre activité auprès des Parisiens. Après les quais du Métro à l’automne dernier, ce sont les arrières des bus parisiens qui affichent cette année Sarah, Sébastien, Aurélie et David, 4 collaborateurs de la CPCU photographiés par Denis Felix. S’appuyant sur leur expertise et leur engagement pour fournir de la chaleur à Paris, nous avons choisi de les mettre en scène pour présenter notre activité et nos engagements au profit de la transition énergétique. 

 

Du 5 au 18 novembre, nous présentons nos quatre collaborateurs dans une situation réelle d’exercice de leur métier pour illustrer notre mission de service public ainsi que nos actions en faveur de la préservation du climat et de la qualité de l’air en Ile-de-France. Valorisant chacun une activité de la CPCU, ils témoignent du travail au quotidien de l’entreprise pour produire et fournir en continu de la chaleur d’origine majoritairement locale et renouvelable pour le chauffage et l’eau chaude de plus d’un million et demi de Parisiens.