La Parisienne 2022 : une équipe féminine de la CPCU a participé !

Dimanche 11 septembre, 21 collaboratrices de la CPCU ont participé à la Parisienne, course annuelle 100% féminine au profit de la recherche sur le cancer du sein. Sport, santé, bien-être et bonne humeur au long d’un parcours ensoleillé au cœur de Paris.

La 25è édition de la Parisienne a mobilisé 17 000 coureuses et marcheuses dimanche dernier au départ du Champs de Mars, dont les collaboratrices de la CPCU en deux équipes : 10km de course à pied et 7 km de marche.

Depuis 2006, La Parisienne et la Fondation pour la Recherche Médicale se sont associées pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. Les participantes et les entreprises partenaires ont permis de financer depuis le début de ce partenariat, 33 projets de recherche pour un total de 1,2 million d’euros. 

C’est donc avec la double motivation de passer un bon moment ensemble et de faire avancer la recherche que Isabel, Sonia, Aude, Mailis, Séverine, Amal, Géraldine, Badriat, Camilia, Fabienne, Audrey, Estelle, Aurélie, Lise, Marion, Christine, Julia, Adeline, Rebecca, Karine et Nada ont relevé les défis de parcourir 7 km de marche nordique ou de courir 10 km en moins d’une heure.