Plus de 30% de nos clients règlent déjà leurs factures de chaleur par prélèvement automatique. Plus rapide et plus simple, ce mode de paiement automatique évite de devoir effectuer manuellement les règlements mensuels et supprime les risques d’erreur ou de retard ainsi que leurs conséquences.
Le prélèvement automatique constitue le moyen de paiement le plus simple pour le règlement de vos factures de chaleur CPCU :
Gain de temps et de commodité : il permet d’automatiser les paiements sans avoir à penser aux échéances ni à réaliser cette action vous-même.
Gain de confort : Il évite les relances et l’accumulation des factures impayées. Le prélèvement automatique réduit aussi le risque d'erreurs de saisie de données, de paiement en double ou de paiement tardif. Ce qui contribue à éviter les problèmes financiers.
Très simple à mettre en place, il vous suffit pour en bénéficier de :
- Nous envoyer une demande de prélèvement automatique à : comptabilite-clients@cpcu.fr
- Remplir le mandat SEPA que vous recevrez en retour, accompagné d’un RIB.
Le prélèvement automatique sera effectif dès l’échéance de facturation suivante.
Une anomalie dans votre facture ? Le prélèvement automatique n’empêche pas la contestation du règlement et vous disposez de 8 semaines pour signaler une anomalie et de 13 mois pour demander un remboursement.