Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisès. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici

Savoir satisfaire les exigences des Clients

CPCU répond aux besoins et attentes de ses Clients en termes de qualité et garantie du service de distribution de la chaleur et de maîtrise des coûts dans la durée.

Une des vertus du réseau de chaleur est de rendre accessible à chacun un mode de chauffage basé sur une diversité des sources d’énergies.
Cette mutualisation des moyens est particulièrement efficace dans le cas des énergies locales, renouvelables ou de récupération, notamment dans les zones urbaines, aussi denses que complexes. Le réseau de chaleur est ainsi reconnu comme une solution énergétique d’avenir qui répond aux impératifs de l’aménagement urbain durable et présente des avantages économiques indéniables.

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Glossaire

Glossaire CPCU

Partageons nos savoirs.

Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.

Relation Clients

Relation_Client

Contactez directement notre service Relation Technique Clients par téléphone au 01 44 68 68 20

En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous