Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une information optimale et des contenus personnalisès. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Pour tout savoir sur l'utilisation des cookies sur notre site et modifier ces paramètres, cliquez ici

QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT

Une stratégie et une politique QSE

L'activité de CPCU s’inscrit au cœur des enjeux environnementaux et énergétiques de la métropole parisienne. Le réseau de chaleur CPCU constitue un vecteur essentiel pour :

  • valoriser les énergies locales, renouvelables ou de récupération, avec l’objectif de porter la part d’énergie renouvelable et de récupération à plus de 50%,
  • contribuer à préserver la qualité de l’air en Ile de France,
  • optimiser les consommations énergétiques des bâtiments.

Il constitue un véritable outil structurant et fédérateur pour l’aménagement durable de l’agglomération parisienne.

Pour remplir pleinement ce rôle, CPCU se fixe des objectifs au travers de sa politique QSE dont :

  • préserver la santé et la sécurité du personnel,
  • contribuer à l’amélioration de l’environnement en Ile de France,
  • satisfaire nos clients et partenaires.

RESEAU

Découvrez le réseau CPCU sur Google maps et les visites virtuelles des sites de production.

Info travaux

Pour connaître en temps réel les travaux réalisés sur le réseau CPCU. 

Glossaire

Glossaire CPCU

Partageons nos savoirs.

Ce dictionnaire en ligne recense plusieurs mots-clés faisant partie du vocabulaire de CPCU.

Relation Clients

Relation_Client

Contactez directement notre service Relation Technique Clients par téléphone au 01 44 68 68 20

En cas de différend non résolu par notre Service Client sous 2 mois, vous pouvez désormais contacter un Médiateur indépendant du Groupe ENGIE (http://www.mediateur-engie.com/) ou vous adresser au Médiateur National de l’Energie (http://www.energie-mediateur.fr/)

Contact

Pour toute information ou renseignement, contactez-nous